Nouveau partenariat entre Irokko et Arbres Canada

Auteur : L'équipe Irokko

Une entente a récemment été conclue entre Irokko et Arbres Canada dans le but de mutualiser les efforts contre les changements climatiques et permettre aux utilisateurs de l’application Irokko de planter dans d’autres régions du Canada. Plus précisément, des semis seront attribués dans la région de Chilcotin, en Colombie Britannique.

Arbres Canada
Arbres Canada et irokko

« Cette entente permet de mobiliser plus de citoyens à travers le pays pour accroitre le reboisement au Canada. Par ce partenariat, les deux organisations élargissent les possibilités de trouver des endroits pour planter des arbres en plus d’apporter des solutions à celles et ceux qui sont préoccupés par le réchauffement climatique et qui souhaitent compenser leurs émissions de GES. » Saliou Diallo, fondateur et directeur général de Irokko.

À propos d’Irokko
Irokko est une entreprise libérale à vocation sociale qui a pour mission d’accroître le leadership environnemental de chaque individu et des organisations. Irokko est l’une des réponses aux défis de notre génération qui sont de prendre soin de la planète, des individus et des espèces qui la peuplent. Notre application mobile vous permet d’avoir un contrôle sur votre empreinte carbone et de compenser vos émissions en plantant des arbres dans le pays de votre choix. Nous sommes 7 milliards de solutions!

Commentaires