Conditions d’utilisation

Déclaration des droits et responsabilités
La présente Déclaration des droits et responsabilités, représente les conditions d’utilisation qui régissent nos relations avec les avec Irokko. En utilisant Irokko, vous acceptez la présente Déclaration, qui est susceptible d’être mise à jour.

  1. Partage de votre contenu et de vos informations
    Le contenu et les informations que vous publiez sur Irokko vous appartiennent, y compris les photos et les vidéos.
  2. Lorsque vous supprimez votre contenu de propriété intellectuelle, ce contenu est supprimé d’une manière similaire au vidage de corbeille sur un ordinateur. Cependant, vous comprenez que les contenus supprimés peuvent persister dans des copies de sauvegarde pendant un certain temps (mais qu’ils ne sont pas disponibles).
  3. Lorsque vous créez un profile avec le paramètre public, cela signifie que vous permettez à tous les utilisateurs  de voir vos informations.
  4. Sécurité
    Nous faisons tout notre possible pour faire d’Irokko service sûr, ainsi :
  5. Nous ne communiquons pas vos informations.
  6. Vous ne demanderez pas les informations de connexion et n’accéderez pas à un compte appartenant à quelqu’un d’autre.
  7. Vous n’intimiderez pas et ne harcèlerez pas d’autres personnes.
  8. Vous ne publierez pas de contenu incitant à la haine ou à la violence, pornographique, ou contenant de la nudité ou de la violence gratuite.
  9. Vous n’utiliserez pas Irokko à des fins illégales, malveillantes ou discriminatoires.
  10. Vous n’agirez pas d’une manière qui pourrait désactiver, surcharger ou autrement empêcher le bon fonctionnement ou l’apparence d’Irokko
  11. Vous ne permettrez pas et n’encouragerez pas les infractions à cette Déclaration ou à nos règlements.
  1. Inscription et sécurité des comptes:
    1. Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Irokko et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
    2. Vous ne créerez qu’un seul compte personnel.
    3. Vous ne communiquerez pas votre mot de passe (ou, dans le cas des développeurs, votre clé secrète), ne laisserez personne accéder à votre compte ni ne ferez quoi que ce soit qui puisse compromettre la sécurité de votre compte.
  2. Protection des droits d’autrui

    Nous respectons les droits d’autrui et nous vous demandons d’en faire de même.

    1. Vous ne publierez pas de contenu et vous n’entreprendrez rien sur Irokko qui pourrait enfreindre les droits d’autrui ou autrement enfreindre la loi.
    2. Vous n’utiliserez pas nos marques de commerce, nos contenus protégés par droit d’auteur ou toute autre marque pouvant prêter à confusion.
  3. Paiements/Achat

    Irokko ne dispose pas de son propre système de paiement, nous utilisons donc le système de paiement de Google, de ce fait, nous n’avons pas accès à vos informations bancaires.

  1. Lorsque vous faites un achat sur Irokko, vous acceptez de fournir un instrument financier valide pour charger de l’argent dans votre solde de valeurs électroniques. Lorsque vous avez effectué cette transaction financière, nous transférons alors la valeur correspondante au développeur, en lui indiquant le contenu que vous souhaitez acquérir.
  2. Le prix total comprendre les taxes.
  3. Nous utilisons les services de Paiements Google,  nous acceptons donc que vous financiez vos transactions à l’aide de différents modes de paiement, comme les cartes bancaires et paypal.
  4. Vous confirmez que vous disposez des autorisations nécessaires pour l’instrument financier que vous utilisez. Lorsque vous financez une transaction, vous nous autorisez (ou autorisez notre service de traitement des paiements) à débiter le montant à l’aide de l’instrument financier que vous utilisez pour la transaction. Vous nous autorisez également à enregistrer l’instrument financier que vous utilisez, ainsi que les informations concernant la transaction.
  5. Si vous financez un paiement par carte bancaire et que votre transaction de chargement entraîne un découvert ou d’autres frais imposés par votre banque, vous êtes seul(e) responsable de ces frais.
  6. Pour des raisons techniques, nous sommes en mesure de fournir un remboursement UNIQUEMENT en effectuant un dépôt sur un compte bancaire.
  1. Litiges

Vous porterez toute plainte, action en justice ou contestation (« action ») afférente à cette Déclaration ou à Irokko exclusivement devant un tribunal québécois.

NOUS ESSAYONS DE FOURNIR IROKKO DANS UN ENVIRONNEMENT SANS DÉFAUT ET SÛR, MAIS VOUS L’UTILISEZ À VOTRE PROPRE RISQUE. NOUS FOURNISSONS IROKKO « EN L’ÉTAT » SANS GARANTIES EXPRÈS OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION. NOUS NE GARANTISSONS PAS QU’IROKKO SOIT TOUJOURS SÛR, SÉCURISÉ OU EXEMPT D’ERREURS, OU QU’IROKKO FONCTIONNE TOUJOURS SANS INTERRUPTION, RETARD OU IMPERFECTION. IROKKO N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT AUX ACTIONS, CONTENUS, INFORMATIONS OU DONNÉES DE TIERS, ET VOUS DÉGAGEZ IROKKO, LES MEMBRES DE SA DIRECTION, LES MEMBRES DE SON CONSEIL D’ADMINISTRATION, SES EMPLOYÉS DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE RÉCLAMATIONS OU DOMMAGES, CONNUS ET INCONNUS, ÉMANANT DES PLAINTES QUE VOUS AVEZ À L’ENCONTRE DE CES TIERS, OU Y AFFÉRENTS.